Sélectionner une page

Le kitsch en déco est le domaine du mauvais goût, et que le mauvais goût dans une déco, ce n’est pas si mal. C’est même la vie, un remède la morosité ambiante et ce n’est pas moi qui le dis. « Ne pas se risquer à une faute de goût affirmée, c’est n’afficher aucun style« , dixit Indhia Mahdavi dans son livre Home.
L’article Le kitsch en déco, remède la morosité ! est apparu en premier sur Turbulences Déco.

  • Kitsch Serviette à Cheveux enveloppée de Satin en Microfibre – Enveloppe de Cheveux bouclés à séchage Rapide pour Femme – Serviette en Microfibre pour Cheveux mouillés – Serviette de séchage pour
    Fabriqué avec une qualité supérieure : notre serviette en microfibre est fabriquée à partir du matériau le plus doux qui est agréable sur la peau. En outre, il ne s'emmêle jamais dans les cheveux comme d'autres serviettes à cheveux. Alors pourquoi attendre ? Mettez la main sur nos serviettes de cheveux luxueusement douces en microfibre pour femme. Pour tous les types de cheveux : il est parfait pour tous les types et longueurs de cheveux, et sa bordure élastique extensible crée une poche facile qui épouse votre tête. Il est lavable en machine et est disponible dans une variété de couleurs pour s'adapter à votre style. Ajoutez-le maintenant à votre routine de soins capillaires et ne passez plus jamais une mauvaise journée capillaire. Luxueuse, végétalienne et fonctionnelle : si vous êtes à la recherche d'une serviette de séchage luxueuse, mais végétalienne, ne cherchez pas plus loin que la serviette Kitsch enveloppée de satin. Le matériau satiné aide à l'empêcher de devenir crépus et préserve les boucles et les vagues. Gardez vos cheveux en bonne santé : les bandeaux en satin Kitsch sont le moyen idéal pour enlever doucement l'excès d'eau de vos cheveux sans enlever ses huiles naturelles et ses après-shampooings. Enveloppez simplement vos cheveux mouillés dans la serviette en microfibre et laissez-les faire leur travail. Vos cheveux vous en remercieront. Entreprise féminine : Kitsch est une entreprise détenue par des femmes basée à Los Angeles, en Californie. La serviette pour cheveux enveloppée de satin Kitsch est conçue avec amour et faite pour être appréciée par tout le monde. Faites-vous plaisir avec nos bandeaux aujourd'hui et ajoutez-les à vos accessoires pour cheveux.
    44,75 €

Allez voir l'article complet