Sélectionner une page

Les fenêtres en acier noir sont un peu une obsession déco. Peu importe si elles sont en acier ou en aluminium, c’est cet aspect métal « mat » et la finesse des montants, le côté brut qui me séduit, et aussi un certain esprit graphique. Je préfère vous le dire tout de suite, c’est une option compliquée et peu courante, mais j’avais quand même envie d’évoquer par ici cette possibilité à travers des exemples plaisants.
L’article Le charme des fenêtres ateliers en acier noir est apparu en premier sur Turbulences Déco.

  • ATELIERS 28 2 GONDS FT Noir Mat
    Satisfait ou remboursé Ateliers 28 propose des tringles métalliques à l'aspect vieilli, comme patiné par le temps, particulièrement authentiques Sans perçage, ce crochet est idéal pour toutes les fenêtres : PVC, Bois ou Aluminium. Spécialisé à l’origine uniquement dans la fabrication de tringles et d’embouts en bois, ATELIERS 28 a étendu sa production aux rails chemin de fer et aux stores d’intérieur ou de penderie La gamme DESIGN est constituée de barres aux lignes sobres et épurées, donnant une touche de modernité et d'élégance à la décoration des intérieurs contemporains.
    14,46 €
  • TERF® Lot de 2 embrasses de rideaux de style vintage noir antique avec boule de 40 mm pour fixation murale de fenêtre, clés, vêtements, cintres
    Contenu de l'emballage : 2 crochets noirs antiques pour embrasses de rideaux. Remarque : avant d'acheter, veuillez vérifier le motif, la taille et la quantité des crochets d'extrémité de boule requis Matériau : fabriqué à partir de métal recouvert de noir Crochets à extrémité boule noire antique : 40 mm Raccords pour rideaux/drapés et fil Design : crochet de rideau en forme de U, moyen pratique et économique de décorer vos pièces. Crochets noirs antiques : crochet de rideau en forme de U, style moderne est un moyen simple, pratique et économique de décorer une pièce élégante. Connt pour les rideaux lourds, les rideaux fins, les rideaux de salon, de salle de bain, de bureau, etc.
    9,53 €

Allez voir l'article complet